K1P1quebec wrote:Je viens de terminer mes carrés et j'ai les 9 premiers en voie de finition à la vapeur. Ils vont rester épinglés pendant la nuit et je fait 9 autres première heure demain. Je vais pouvoir commencer l'assemblage demain soir ou dimanche. Hourra!

lialab wrote:K1P1quebec wrote:Je viens de terminer mes carrés et j'ai les 9 premiers en voie de finition à la vapeur. Ils vont rester épinglés pendant la nuit et je fait 9 autres première heure demain. Je vais pouvoir commencer l'assemblage demain soir ou dimanche. Hourra!
J'ai bien hâte de voir le résultatJ'ai pris un peu de retard. Je reprend les carrés no.2du Kal qui n'ont pas la cote. Heureusement j'ai quelques carrés de bloqués.

labrige wrote:Pas bête du tout l'idée du coussin ... Je fais un essai de couture ce matin de 4 blocs du n°3 : si le résultat ne me convient pas, je les refaiset je pense même alors en changer de couleur pour mettre plus de rouge et moins de jaune ....
a suivre !

.... Je vais au bout de la laine dont je dispose, mais je dois anticiper en gardant assez de laine pour le rang de diminutions

K1P1quebec wrote:Et bien, de ma part, je n'ai pas encore commencé à les joindre....une fouille pour mes aiguilles n'a rien donné. Pourtant, j'en ai au moins 6!Donc hier soir un voyage d'approvisionnement s'imposait. Ce soir c'est la biblio....donc j'ai de quoi à faire ce weekend! La pluie froide est de retour, donc je pense bien être motivée pour continuer un projet de laine en dedans au chaud....
![]()

Return to 2012 Waverly for Bernat Mystery KAL/CAL Chatter
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests