En français

Talk about the KAL/CAL in a general sense. Knitters and crocheters, get to know one another while discussing your choices of Bernat Waverly shades!

Re: En français

Postby K1P1quebec » Fri Feb 17, 2012 6:34 pm

Hottlou wrote:J'en suis à mon 2e carré. Je ne sais pas si je vais arriver à tout faire en une semaine.
Mais c'est super de ne pas savoir où on s'en va. Bon tricot à toutes Lou

Je ne sais pas non plus si j'arriverai avec 8 carrés dans 7 jours, mais c'est le fun de vous lire en tricotant! :inlove:

J'ai commencé mon marathon de tricot de fin de semaine - on verra dimanche soir ce que cela aura donné!
Image
Finished April 22, 2012
K1P1quebec
Fibre Fiend
Fibre Fiend

Postby K1P1quebec » Fri Feb 17, 2012 6:42 pm

Mimidesigner wrote: C'est mon deuxième KAL et j'adore ça! Moi aussi, quand j'aurai terminé quelques carrés, je mettrai des photos.

Bonjour Mimi de Laval - aha! Quelqu'un qui a déjà vécu ça! J'espere que cela se répétera au futur, car c'est tellement amusant et plus vivant que de rester toute seule dans mon salon avec mon patron. J'ai hâte de voir toutes les photos.... La variété de choix de couleurs déjà est extraordinaire.
Image
Finished April 22, 2012
K1P1quebec
Fibre Fiend
Fibre Fiend

Postby labrige » Sat Feb 18, 2012 5:21 am

Oui, les mélanges de couleur sont formidables ! J'en suis à 2 carrés tricotés hier soir devant la télé :knit: :knit: , et au jour je réalise à quel point les couleurs flashent ... :cooldude: Mais je ne regrette pas du tout car je sais que le fiston à qui est destiné la couverture aimera.
J'ai commencé par les carrés du CAL car ils étaient plus rapides à faire, et surout j'avais le temps de regarder ce que je faisais. :angel:
Concernant les gabarits, je ne m'y fie pas trop puisque je n'ai pas les mêmes laines et que je tricote et crochète en 6, ce qui donne des morceaux un peu plus grands que les originaux prévus.
Image Image
labrige
Fibre Fiend
Fibre Fiend

Postby K1P1quebec » Sun Feb 19, 2012 5:46 pm

Je me demande comment ça va avec vous autres cette fin de semaine... J'ai besoin d'une pause du point mousse! Au plaisir de lire de vos nouvelles bientôt!
Image
Finished April 22, 2012
K1P1quebec
Fibre Fiend
Fibre Fiend

Postby Hottlou » Sun Feb 19, 2012 9:06 pm

J'ai réussi à en faire 3 et demi.

On va y arriver.
Image
Hottlou
Forum Newbie
Forum Newbie

Postby labrige » Mon Feb 20, 2012 6:05 am

C'est vrai que c'est une étape fastidieuse ! Et pourtant j'ai déjà tricoté avec des carrés en diagonale au point mousse 2 couvertures, dont une assez immense pour un lit double, avec des carrés qui allaient jusqu'à 80 et 90 mailles sur la diagonale ! Mais je n'avais pas l'échéance de temps pour le faire ... et pourtant ils ont été assez rapidement faits.
L'avantage, c'est que l'on peut tricoter sans trop regarder ce que l'on fait !
Il m'en reste 3 à faire, et je suis rassurée pour les quantités de laine : ce point est très gourmand ...
Image Image
labrige
Fibre Fiend
Fibre Fiend

Postby K1P1quebec » Mon Feb 20, 2012 7:58 am

labrige wrote:C'est vrai que c'est une étape fastidieuse ! Et pourtant j'ai déjà tricoté avec des carrés en diagonale au point mousse 2 couvertures, dont une assez immense pour un lit double, avec des carrés qui allaient jusqu'à 80 et 90 mailles sur la diagonale ! Mais je n'avais pas l'échéance de temps pour le faire ... et pourtant ils ont été assez rapidement faits.
Il m'en reste 3 à faire, et je suis rassurée pour les quantités de laine : ce point est très gourmand ...

Wow! Grandeur lit double est immense! Je suis d'accord que c'est l'echeance qui est le défi cette semaine. Suis en congé de tricot aujourd'hui - grosse journée de travail. Bonne journée à toutes! :hellogoodbye:
Image
Finished April 22, 2012
K1P1quebec
Fibre Fiend
Fibre Fiend

Postby Mimidesigner » Mon Feb 20, 2012 2:06 pm

labrige wrote:C'est vrai que c'est une étape fastidieuse ! Et pourtant j'ai déjà tricoté avec des carrés en diagonale au point mousse 2 couvertures, dont une assez immense pour un lit double, avec des carrés qui allaient jusqu'à 80 et 90 mailles sur la diagonale ! Mais je n'avais pas l'échéance de temps pour le faire ... et pourtant ils ont été assez rapidement faits.

Effectivement, ce point est très gourmand!! Mais je suis certaine que les « concepteurs » de ce KAL y ont pensé quand ils ont indiqué les quantités à acheter.... :notworthy:
Image
Mimidesigner
Forum Newbie
Forum Newbie

Postby lialab » Mon Feb 20, 2012 8:03 pm

salut tout le monde :hellogoodbye: ça y est il ne m'en reste qu'un seul à faire. ouf! et il reste 1 journée avant le prochain indice. Comment vont vos carrés?? on lâche pas et on continue :knit: à plus
ImageImage

:)
lialab
Forum Fanatic
Forum Fanatic

Postby K1P1quebec » Mon Feb 20, 2012 10:59 pm

lialab wrote:salut tout le monde :hellogoodbye: ça y est il ne m'en reste qu'un seul à faire. ouf! et il reste 1 journée avant le prochain indice. Comment vont vos carrés?? on lâche pas et on continue :knit: à plus

Bonjour! Et bien, moi aussi je suis rendu au dernier! J'ai fait un peu pendant mon heure de dîner et de pause et suis rendu à la moitié. Donc pour demain il me restera juste une moitié. Nous mériterons bien nos signets à la fin de cette épreuve!
Image
Finished April 22, 2012
K1P1quebec
Fibre Fiend
Fibre Fiend

PreviousNext

Return to 2012 Waverly for Bernat Mystery KAL/CAL Chatter