lialab wrote:K1P1quebec wrote:Oh oui..... Justement..... J'irai voir! J'ai 4 carrés de rattrape de l'indice 3 et seulement 4 autres a faire! Faut que je reste sage encore une semaine......j'ai affiche des photos par rapport à la disposition selon mes inspirations dans la section pour la semaine 5. Il va faire 22 avec du soleil demain et j'ai des sécateurs en main pour aller dire coucou à mes braves plantes qui sont en train de se réveiller après leur long dodo d'hiver.
J'espère que demain il fera aussi beau dans ma région. Il y a encore tellement de neige au sol dans ma cour. Ah je présume que d'ici la fin du mois de mars je pourrai au moins ramasser les branches mortes.
Je suis allée voir la disposition de tes carrés. Oh que ça va être beau. Je ne sais pas quelle disposition je préfère, Il y a tellement de possibilités. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'ils ont décidé pour le résultat final. Je vais aller jouer avec mes carrés!
Ah, j'aimerais tellement pouvoir faire du crochet de façon habile....les fleurs m'inspirent! Le prochain livre que je vais acheter s'appelle 100 fleurs à tricoter ou à crocheter.....il fait 26 aujourd'hui et j'ai fini de nettoyer les platebandes en avant de la maison, sur les 2 côtés, et un coin en arrière. J'ai rempli 2 gros bacs pour le compostage de la ville - fruit de ma séance avec les sécateurs. J'ai des crocus en fleur à deux endroits (du jamais vu pour le mi-mars....normalement nous avons nos dernières tempêtes de neige maintenant) et des bourgeons sur tout!